Comédienne dans l’âme, dix-sept fois nommée aux César dans ma tête, il ne manque plus que le bon rôle pour concrétiser.

Ma passion pour le cinéma est née à 14 ans, parce que je voulais faire comme ma meilleure copine.  Mes premiers pas, au théâtre de Francine, à Butry sur Oise, m’ont très rapidement convaincue que c'était bel et bien le métier que je voulais faire.

Les années ont passé et j'ai tout de même validé un bac L, au cas où, puis j’ai obtenu mon diplôme d’attachée de presse dans une grande école, on n’est jamais trop prudent.

Afin de mettre toutes les chances de mon côté, et puisque après tout, on peut très bien vivre avec un seul rein, j’ai fait les cours Florent.

Je leur ai préféré la technique calibrée de Jack Waltzer.

Qu'on me donne ma chance dans un court-métrage non rémunéré ou comme figurante pour une obscure série télé, je prends, j'apprends, je donne et je tremble. Et comme je ne peux rester tranquille, je me suis initiée à la réalisation, au cadrage, au montage, au doublage.

 

J’essaye, je fais des erreurs et recommence. La passion reste brûlante. 

Homme, femme, enfant, Martien, je me projette dans tous les rôles, je m’approprie tous les textes, je dévore tous les scénarios. J’aime le risque, le contre-pied, livrer ce qu’on attend de moi, ou surprendre.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram