

Elles sont quatre. Elles ont tout pour être heureuses.
Ce soir elles fêtent la réussite de leurs examens ! Elles trinquent, boivent, dansent. Soudain Véra s'effondre...
Dans le cadre du Festival 7.8.9 2019 au Théâtre de Nesle
8, rue de Nesle
75006 PARIS
Achetez vos places sur Billetreduc
https://www.billetreduc.com/240175/evt.htm
Distribution
AUTEUR
Fred Trémège
MISE EN SCÈNE
Fred Trémège
AVEC
Luc Antoni, Charlotte Carré, Harold Crouzet, Héloïse Lacroix, Angélique Meyns et Julie-Marie Petit
COMPAGNIE
Les Rhizomes de Gustave


« Festival 7.8.9 » !
Drôle de nom ! On peut y voir ce que l’on veut, mais pourquoi pas le « 8 » de l’adresse du théâtre de Nesle, le « 9 » du mois de septembre, ou encore un clin d’œil au « quartier 7.9.8 », célèbre lieu de création artistique de Pékin.
Les amateurs de spectacle vivant ont rendez-vous en cette rentrée au théâtre de Nesle pour la 5e édition du festival 7.8.9, du 5 au 30 septembre 2019, au 8 rue de Nesle dans le 6e arrondissement de Paris.
Le Festival 7.8.9 c’est : -35 spectacles -77 représentations -1 installation artistique Laissez-vous surprendre par la programmation unique et variée du festival, entre comédie dramatique, improvisation, mime, musique, humour, comédie et créations.